Dans une ambiance vocale apaisante, des voix d’hommes, de femmes et d’enfants nous offrent de belles chansons en solo, en choeur ou en canon, pour partir en douceur vers de beaux rêves.
Hélène Bohy et Agnès Chaumié donne vie à des classiques pour enfants de façon surprenante, originale et inventive
EM1090DF
06/11/2016
3700045233261
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Pour cette troisième collaboration, Hélène Bohy et Agnès Chaumié ont choisi de rassembler de « belles » chansons, avec des mélodies à plusieurs voix et aux belles harmonies.
Pour ce projet, elles ont fait appel à Olivier, Benoit et Marc Caillard et à Wanda Sobzcak, formant ainsi un choeur avec 3 voix d’hommes et 3 voix de femmes. Les enfants qui avaient participé au disque À TIRE D’AILE sont revenus pour faire parti de l’aventure.
Ensemble elles ont orchestré le travail vocal, le choix des arrangements, la participation des enfants. Pour que le résultat s’adresse autant aux tout petits qu’aux parents et aux éducateurs, l’importance est autant donnée l’émotion musicale qu’à la surprise, le jeux ou la répétition.
En musiciennes et chanteuses spécialisées dans la petite enfance, elles connaissent bien leur public et elles le prouvent une fois de plus avec ce disque.
Ces divers de nuit ont accompagné bien des moments de la petite enfance de ma fille... Qui passe le flambeau à sa petite cousine ! Un seul regret pour cette édition : le livret est à télécharger. Je n'avais pas remarqué cette mention sur le site...
Très bel album !
Très apaisant et musicalement réussi
super
Un très joli CD! Je recommande.
J'aime beaucoup les productions d'Agnès Chaumié, la qualité musicale, les choix d'instruments, les voix d'enfants... J'ai fait un stage avec vous en tant qu'EJE au début de l'association et j'ai beaucoup écouté vos disques et fait connaître autour de moi
Cela fait des années que je l'offre aux nouveaux nés...
Excellent
Très beau disque
ce CD est indispensable
Informations
Catégories
Nous contacter
AU MERLE MOQUEUR
Mont de Marsan France
Suivez nous !